N1 Masculin – Bopp et Saint-Louis BC ouvrent le bal, le champion Douane joue SIBAC… J.A/USO, premier duel !

BASKET221 – Le National 1 va finalement démarrer ce weekend après un report d’une semaine. Chez les messieurs le premier match de la saison opposera le promu Bopp au Saint-Louis BC.

Revenu dans l’élite, l’ASCC Bopp va défier Saint-Louis BC pour le match d’ouverture de la saison. Une lourde tâche attend les boppois face à une équipe expérimentée comme le SLBC dans la poule B.

Pour le premier duel de cette saison, il faudra certainement attendre le dimanche avec le match Jeanne D’Arc / US Ouakam (poule A). Une belle rencontre en vue avec des ouakamois qui devront se méfier cependant de ces jeunes de la J.A.

Quant à l’AS Douane, championne en titre, elle va avoir comme adversaire le SICAP Basket Club pour sa première sortie, ce samedi.

Dans les autres rencontres de la poule A, les militaires de l’ASFA joueront le promu ISEG, alors que Louga recevra Mermoz BC.

Du côté de la poule B, les étudiants du DUC rencontreront les cheminots du Rail. L’UGB sera en déplacement à Rufisque chez le Saltigué, de même que l’ASC Ville de Dakar qui ira chez l’ASC Thiès.

Thione Ndoye

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *