BASKET221 – Le Jaraaf de la médina a décroché sa deuxième victoire de la saison en dominant, à Dakar, l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.
Après un premier succès à la journée précédente, les medinoises ont obtenu une seconde victoire dans le National 1 Féminin. Le Jaraaf a dominé l’UGB dans un match un peu tranquille.
La domination a été réelle dès l’entame de la partie avec un 7-0. Avec Ndeye Awa Kébé encore dans son match, le Jaraaf remporte le premier quart temps (20-9). Les filles d’Idrissa Cissokho vont continuer sur la même lancée avec du jeu rapide et une parfaite cohésion (38-17, mi-temps).
De retour de la pause, l’UGB se ressaisit et revient dans le match. Aidées par une maladresse par moments sur les tirs extérieurs des medinoises, les Saint-louisiennes reprennent confiance. Mais resteront encore loin derrière au terme du 3ème (49-32).
Cependant le Jaraaf va revenir à son meilleur niveau, emmené par Ndeye Awa Kebe et Fatou Keita. Les medinoises déroulent encore et finissent par s’imposer 65-41.
Charles SAGNA
More Stories
NF2 – Nogaye Diop et Mariama Diafaté guident Chenôve face à Flammes Carolo
Road To BAL – Elite 16 : Urunani enregistre une deuxième victoire avec une prestation XXL de Mohamed Doumbya
Road To BAL – Elite 16 : Début en fanfare d’Urunani porté par Jean Jacques Boissy