NF1 – L’ISEG à Saint-Louis… Dbaloc face au champion en titre… Mbour, J.A et CEMT en quête d’un deuxième succès !

BASKET221 – La 4ème journée du National 1 Féminin se joue ce weekend avec cinq matchs au programme.

J.A, CEMT et Mbour visent un autre succès

Pour les rencontres de ce samedi, la Jeanne D’Arc ira jouer le Saltigué à Rufisque (poule B). Les filles de Dame Diouf chercheront une autre victoire devant le Saltigué qui n’a pas encore gagné.

Le CEMT Ziguinchor sera en déplacement pour rencontrer Mbour BC dans la poule A. À une victoire chacune, les deux formations se livreront à un duel également pour un meilleur classement.

Dbaloc face à l’ogre Ville de Dakar

Large vainqueur pour ses deux premières sorties, le champion en titre hérite de Derklé Basket, tombeur du Saint-Louis BC. Dbaloc aura une lourde tâche cette fois face à l’ASC Ville de Dakar, favorite de cette rencontre.

L’ISEG de retour

Après une journée au repos, l’ISEG fait son retour. Les étudiantes affronteront le Saint-Louis BC pour cette quatrième journée. Une victoire est bien possible mais il faudra se surpasser face à des coumba ndar touchées dans leur orgueil après le revers contre Dbaloc. Et qui a certainement réglé son problème sur le secteur intérieur.

Pour les autres rencontres, le promu INSEPS défiera l’AS Fonctionnaires. Le choc de cette journée est prévu pour dimanche : ce sera entre le Jaraaf et le DUC.

Bopp (poule A) et UGB (poule B) sont quant à eux exempts.

Charles SAGNA

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *