L’ASC Ville de Dakar a annoncé officiellement ce mercredi le recrutement de Malick Goudiaby comme entraîneur principal de son équipe de Nationale 1 féminine pour la saison 2024-2025.
Après une saison quasi-sabbatique, puisqu’il eu à revenir en fin de saison de NM1 sauver l’US Parcelles de la relégation, Malick Goudiaby va retrouver les bancs de la NF1. Meilleur coach de la saison 2023 avec deux finales (Coupe Maire, Coupe du Sénégal) remportées vaillamment face à cette même équipe de l’ASC VD, il a été écarté par le Duc. Une décision incompréhensible qui avait surpris plus d’un. Aujourd’hui il va prendre les rênes de la meilleure formation du championnat qui a raflé tous les trophées mis en jeu la saison dernière (grand chelem).
Moustapha Gaye passera le témoin après l’AWBL
Avant de prendre service la saison à venir, Malick Goudiaby va d’abord participer à l’Africa Women’s Basketball League (AWBL) que l’ASC Ville de Dakar va accueillir en décembre prochain. Le jeune technicien va assister Moustapha Gaye qui lui passera le témoin après la compétition. Ce dernier qui a tout gagné lors de la saison écoulée retournera à son poste de Directeur technique du club de la municipalité dakaroise.
Goudiaby aura donc une occasion de vivre une expérience internationale avec une équipe féminine. Avant de préparer et d’attaquer la saison 2025 où il sera très attendu.
BASKET221
More Stories
NCAA – Moustapha Thiam s’illustre dans le duel UCF-Tarleton
NCAA – Cincinnati passe à sept victoires avec un Aziz Bandaogo performant
TKBL – Yacine Diop (24 pts) et Yalova VIP renouent avec la victoire