Nick Young et D’Angelo Russell… Leur entente sur le terrain ne laissera pas un souvenir impérissable dans l’esprit des fans des Lakers, mais tous les à-côtés en revanche ont été marquants. Tout le monde se souvient par exemple de la vidéo diffusée par D-Lo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il enregistre secrètement Swaggy P avouer son infidélité…
Certains affirment d’ailleurs que cette trahison est la raison pour laquelle le jeune meneur a été tradé à Brooklyn, puisque plus personne ne lui faisait confiance dans les vestiaires. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, mais Nick Young n’a visiblement toujours pas digéré cette affaire. Interrogé à ce sujet en interview, il a lâché un beau tacle.
Brandan Haywood : Je te promets, nous avons enterré la hache de guerre, nous nous sommes excusés, alors si je l’ai fait, toi et D’Angelo pouvez le faire.
Nick Young : EH ! 6ix9ine ! Regardez ce que fait Tekashi 6ix9ine ! D’Angelo s’en sort bien !
Si vous êtes un fan de rap américain, ce petit pic ne vous a pas échappé. Pour les autres, il faut savoir que Tekashi 6ix9ine est réputé pour avoir dénoncé à la police toutes les personnes impliquées dans les mêmes sales histoires que lui. En clair, Nick Young vient de comparer D’Angelo Russell à la « balance » la plus détestée des États-Unis. En même temps, on le comprend…
Parlons Basket

More Stories
L’Asvel serait le premier club français à manifester son intérêt pour la NBA Europe
Kevin Durant prolonge avec les Houston Rockets en NBA et devient le joueur le mieux payé de l’histoire
Paris sans pitié avec le Portel