Victorieux d’entrée, l’ISEG n’a plus gagné depuis son match contre l’ASFA. L’équipe de Sacré-Cœur, qui fait face à une recomposition, commence à voir arriver ses renforts.
Après avoir perdu quasiment tous ses joueurs qui l’ont fait accéder en D1 et une bonne partie de ceux qui étaient là la saison dernière, l’ISEG Sport est en train de procéder à de nouveaux recrutements. Après Abdoulaye Sarr (ex-Douane), Mody Dieng (ex-SIBAC), Hervé Aubain (ex-Tamba Sport), Jordao Narcisse Kottaud, entre autres, c’est au tour de Ngor Goudiaby et Abdoulaye Dione de rejoindre l’effectif des étudiants de Sacré-Cœur. Ces joueurs ont pris part à la dernière sortie de l’ISEG, malheureusement perdue contre une grande formation de Louga BC. Toutefois d’autres recrues sont également attendus pour la suite du championnat.
Avec tous ces joueurs recrutés, l’ISEG pourrait allait de mieux en mieux dans les prochaines journées. Les nouveaux arrivants auront donc pour objectif de hisser le club à un meilleur niveau et le sortir surtout de ce gouffre dans lequel il est plongé après quatre journées.
Charles SAGNA | BASKET221
More Stories
Les anciens DTN et entraîneurs de l’équipe nationale, Moustapha Gaye et Maguette Diop, signent leur retour
National 1 : Programme de la 2e journée et classements
NF2 – Sokhna Ndiaye signe un huitième double-double, l’ASM invaincue en phase aller