Le Dakar Université Club masculin a remporté son premier match de la saison 2023. C’était face au promu Larry Diouf BC de Ziguinchor.
Le championnat démarre bien pour le vice-champion 2022. Le DUC qui était en déplacement dans le sud a dominé le promu Larry Diouf dans cette première journée. Les étudiants se sont imposés 86-60 ce dimanche matin, dans la suite de la partie entamée hier, mais interrompue suite à une grosse panne d’électricité dans le secteur du stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor.
Malgré un revers d’entrée, Larry Diouf a montré du bon allant même jusqu’à atteindre la barre des soixante points. L’équipe du CDEPS de Ziguinchor pourrait bien jouer les troubles-fêtes cette saison.

BASKET221
More Stories
Jeanne d’Arc se balade face au CEMT
ASCC BOPP vs US OUAKAM – 7eme Journée | NM1 | VIDEO
JEANNE D’ARC vs ASC VILLE DE DAKAR – 7eme Journée | NF1 | VIDEO