Dans une rencontre très disputée, c’est finalement Bopp qui a eu le dernier mot. Un game-winner de El Hadji Ousmane Seye (10 pts) a eu raison des ouakamois. Et c’est à quarante trois secondes de la fin que le pivot des verts a offert la victoire aux siens sur un tir à trois points.
Ouakam qui avait pourtant égalisé (53 partout, 39e) peut s’en vouloir à cause de deux lancers francs ratés et qui auraient pu changer la tournure du match. Mais ce soir la victoire avait choisi le camp de Bopp. Médoune Mbathie (14 pts) était leur meilleur scoreur. Pour l’Uso, il y avait Abel Diop (17 pts).
Ainsi les hommes de Matar Bâ enchaînent après leur succès contre le Port, lors de la journée précédente. L’USO, elle, est dans le dur avec une cinquième défaite.
BASKET221

More Stories
Liban – Madjiguene Sène sort un gros double-double et guide Sporting Bkennaya
Sokhna Ndiaye et l’AS Montferrand accèdent en Nationale 1 féminine
Vainqueur à Oklahoma City, Denver fait la bonne affaire en NBA