Polémique sur la fin de match de Zion Williamson

Bien présent jeudi soir afin d’affronter le Jazz, Zion Williamson n’a pas eu un temps de jeu important. De quoi créer la polémique, même si l’intéressé a essayé de calmer le jeu.

Quand Zion Williamson a effectué ses débuts en NBA, il a dû faire face à une restriction de minutes. Le 22 janvier, contre les Spurs, l’intérieur était ainsi privé des 5 dernières minutes du match. Le résultat ? Une défaite face à la franchise texane. Ce jeudi 30 juillet, l’histoire a recommencé.

Face au Jazz, Zion n’a pu jouer que 15 minutes, le temps d’être ultra efficace. Incertain avant le début de la rencontre, il a été limité en minutes dû à un manque de forme physique. Mais c’est plus la gestion qui dérange beaucoup de personnes.

Bien sûr, les journalistes n’ont pas manqué d’interroger Zion sur la polémique. Aurait-il dû jouer cette fin de rencontre si serrée ? Déjà bien mature, l’intéressé a tenté de calmer le jeu : 

C’est la NBA, il y a les meilleurs joueurs du monde, et tu veux être à l’aise sur le parquet. Je ne veux pas pénaliser mon équipe plus qu’autre chose. Il faut retrouver ce flow. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre. Quelques matchs je suppose.

parlons basket

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *