Pressenti à la tête du SaintLouis Basket Club (Slbc), Baba Tandian n’a pas encore été installé à la présidence dudit club. Mais Mansour Diagne,
Secrétaire général du Slbc, rassure en précisant que « l’installation de Baba Tandian n’est actuellement retardée que par la rencontre que lui-même voudrait avoir avec le maire de la ville ».
Occasion pour le dirigeant saint-louisien de battre en brèche la rumeur relayée dans la presse et selon laquelle, certains dirigeants de Slbc ne seraient pas d’accord avec l’arrivée de Baba Tandian. « Cela m’étonnerait dans la mesure où le bureau se réunit officiellement et qu’en toute indépendance les uns et les autres peuvent donner leur avis et n’ont donc pas besoin de porter de cagoules pour exprimer leur désaccord si toutefois il y a désaccord », souligne-t-il. ».
Lire la suite :
https://www.lequotidien.sn/basket-mansour-diagne-secretaire-general-de-slbc-bientot-baba-tandian-sera-installe/
More Stories
Madiop Ndiaye Champion de France de NM3 avec Le Cannet Basket
Les U13 ivoiriens remportent le bronze au tournoi international Henri-Seux d’Ardres
Espoirs Pro B : Le jeune international sénégalais Hassane Gueye élu MVP et meilleur pivot de la saison