24 septembre 2022

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Qualifications au Mondial. Les « Lions » à l’assaut de la Tunisie

Deuxième sortie de l’équipe nationale masculine du Sénégal à Monastir, ce samedi après-midi. Les Lions iront défier les hôtes du groupe F, les Tunisiens.

Une grosse bataille attend encore Team Sénégal qui va affronter la Tunisie lors de sa deuxième sortie dans cette 4ème fenêtre des Eliminatoires Zone Afrique de la Coupe du Monde FIBA 2023.

Après son succès contre le Soudan du Sud hier (69-66), le Sénégal va devoir attaquer un autre gros morceau : le double champion d’Afrique. A l’image du match d’hier, un autre gros duel attend Gorgui Dieng et sa bande pour cette deuxième sortie. La Tunisie, battue hier par l’Egypte, cherchera le rachat, surtout devant son public, mais également à ne pas perdre sa 3ème place au classement du Groupe F. Il faudra s’attendre à une rude bataille dans cette rencontre prévue à 18h30 à la salle Mohamed Mzali.

Les lions devront être encore combatifs et défendre dur jusqu’au bout, comme face au Soudan du Sud. La Tunisie n’est pas imbattable et il faut en profiter pour encore grignoter des points pour la qualification. A l’assaut maintenant !

C.S – BASKET221