7 décembre 2022

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Record de LeBron battu et du jamais vu depuis presque 50 ans : un rookie choque pour ses débuts !

L’avenir de la NBA est entre de bonnes mains. Tandis que les monstres Luka Doncic et Ja Morant cartonnent, la nouvelle génération est déjà là. C’est le cas par exemple du dernier numéro 1 de la draft, en la personne de Paolo Banchero. Ce dernier a frappé fort pour ses débuts, en battant un record appartenant à LeBron James…

La NBA est bien de retour. Ce mercredi soir, une multitude de rencontres ont déjà eu lieu et pour le plus grand bonheur des supporters. Pas de victoires au bout pour tout le monde, notamment au Magic, puisque la franchise a perdu d’entrée sur le score de 109-113, face aux Pistons. Pas un résultat incroyable, mais pas problématique non plus pour une organisation qui pourrait sortir le tank assez rapidement.

Paolo Banchero cartonne pour ses débuts au Magic

Pourtant, avec Jalen Suggs, Mo Bamba ou encore Bol Bol, la franchise possède un jeune noyau de joueurs assez solide. Et il n’y a même pas besoin de citer le phénomène Paolo Banchero. Le dernier numéro 1 de la draft a frappé fort ce mercredi soir, avec 28 points d’entrée à 11/18 au tir, 9 rebonds et 5 passes. Vous êtes prévenus, il va falloir surveiller ce talent de très près à l’avenir.

parlons-basket