17 avril 2021

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

Retour du public ce weekend : 1000 personnes autorisées à Marius Ndiaye, les tarifs des billets d’entrée compris entre 1000 FCFA et 3000 FCFA

Ce weekend va marquer le retour des supporters dans les stades; notamment au stadium Marius Ndiaye de Dakar; avec la levée du huis-clos. La Fédération sénégalaise de basketball a fixé les modalités concernant ce retour notamment le nombre de personnes ainsi que les nouveaux tarifs d’entrées.

Pouvant accueillir 3000 personnes, Marius Ndiaye ne recevra désormais que 1000. C’est donc au 1/3 de sa capacité que le stadium pourra être rempli. La FSBB informe également que cette disposition concerne les autres stades et terrain où se dérouleront ses compétitions.

De nouveaux tarifs d’entrée

Une nouvelle tarification a également été définie par l’instance dirigeante pour le grand public. Ainsi les tickets sont à 1000 FCFA pour les tribunes, 2000 FCFA pour l’annexe-loge et 3000 FCFA pour la loge. Par ailleurs; les officiels ont par ailleurs la possibilité de souscrire à des abonnements, informe la FSBB.

Le protocole et les mesures de préventions contre la COVID-19 restent toujours de rigueur cependant.

Charles SAGNA BASKET221