Attaqué il y a quelques jours par Ben Simmons dans le cadre de la lutte pour le trophée de Défenseur de l’Année, Rudy Gobert a réagi à la déclaration du meneur des 76ers, et a livré son avis sans concession.
C’est ce qu’on appelle répondre sur le terrain. Double Défenseur de l’Année, Rudy Gobert ne se voit que très rarement attaqué sur ses talents défensifs. C’est pourtant ce qu’a fait Ben Simmons le weekend dernier, en tant que principal concurrent du Français pour le trophée cette saison. Et cette attaque n’est visiblement pas tombée dans l’oreille d’un sourd.
Pour sa 1ère sortie depuis, le pivot du Jazz a mis les choses au clair sur les parquets en claquant un record en carrière monstrueux face aux Bulls. Quelques heures avant cela, suite à une séance d’entrainement de sa franchise, il a également réagi aux critiques adressées par l’Australien auprès d’Andy Larsen du Salt Lake Tribune.
Pour moi, l’important, c’est l’impact qu’un joueur peut avoir. Ce qu’il faut prendre en compte, c’est à quel point un joueur peut avoir un impact sur le parquet, et sur ses coéquipiers. Et au bout du compte, l’impact qu’il a sur son équipe, mais aussi sur l’équipe adverse.
parlons basket
More Stories
Victoire facile des Los Angeles Lakers chez les San Antonio Spurs en NBA
Les Atlanta Hawks écopent d’une amende de 100 000 dollars pour ne pas avoir aligné Trae Young
Dennis Schröder et Brooklyn renversent Golden State