La fédération nationale rwandaise de basket-ball (FERWABA) a officiellement signé, ce jour, l’entraîneur sénégalais Dr Cheikh Sarr en tant que Coach titulaire des équipes nationales masculines et féminines.
C’est officiel ! Le technicien sénégalais Dr Cheikh Sarr est le nouvel entraîneur des équipes nationales de basket-ball du Rwanda. Il remplace à ce poste le Serbe Vladimir Bosnjak qui a quitté en décembre dernier.
Cheikh Sarr va conduire l’équipe rwandaise au prochain Afrobasket qui se déroulera du 24 août au 5 septembre à Kigali. Il devrait également diriger l’équipe féminine pour les éliminatoires de l’Afrobasket dames.
Titulaire d’un doctorat en psychologie du sport, Cheikh Sarr revient aux affaires après avoir quitté le banc des lionnes du Sénégal à l’issue des pré-qualifications olympiques.
Charles SAGNA
More Stories
Afrobasket Féminin : La Côte d’Ivoire passe à 16 joueuses
NM1 – Ville de Dakar gagne le Game 2 des finales et réalise un back-to-back historique
Playoffs 2025 – Le carré d’as connu, place au Final Four