L’entraîneur des Golden State Warriors estime que Boston méritait sa victoire lors du match 3 de la finale NBA et reconnaît les difficultés rencontrées par son équipe face à la grosse pression physique adverse.
Steve Kerr, entraîneur des Golden State Warriors, après la défaite au match 3 à Boston (116-100) : « Ils ont mérité cette victoire. Avec leur pression, on a eu l’impression de nager à contre-courant presque toute la soirée. En première mi-temps, on n’a pas bien défendu du tout. Ça ne vient pas des séquences qu’ils ont mises en place mais ils nous ont foncé dessus et ça nous a fait mal. Steph ? Il a défendu comme un fou et évidemment, il y a eu ce troisième quart-temps où il a été incroyable au tir. Cela nous a permis de passer devant mais on n’en a pas fait assez dans le quatrième.
Les rebonds offensifs nous ont tués. Ils ont marqué environ 20 points sur ces séquences. Ça a fait la différence. Quant à Draymond, il va rebondir. Comme à chaque fois. On s’appuie sur son énergie et son intelligence. Son podcast ? Ça ne me dérange pas. On est en 2022. Le monde a changé. Les joueurs font partie des médias maintenant, on le sait. C’est comme ça. Voilà, c’est une soirée difficile pour nous tous. Il n’y a pas beaucoup plus à dire. 2-1. On a une journée pour préparer le match 4 et on y retourne. »
More Stories
Victoire facile des Los Angeles Lakers chez les San Antonio Spurs en NBA
Les Atlanta Hawks écopent d’une amende de 100 000 dollars pour ne pas avoir aligné Trae Young
Dennis Schröder et Brooklyn renversent Golden State