Tony Parker affirme que son fils « s’en fout complètement du basket »

Invité jeudi sur le plateau de «C à vous», Tony Parker s’est longuement confié sur sa carrière et ses projets, évoquant également avec tendresse ses fils, Josh et Liam, et leur goût du sport.

C’est très décontracté et souriant que Tony Parker s’est posé jeudi 9 mai 2019 à la table d’Anne-Elisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs dans l’émission «C à vous» pour évoquer les moments forts de sa carrière, ses débuts au sein de l’équipe Hornets de Charlotte -qu’il a intégrée l’an dernier- mais aussi sa vie de famille.

Mon deuxième fils aime le piano

Papa comblé de deux enfants avec Josh (5 ans) et Liam (2 ans et demi), nés de son mariage avec la belle Axelle Francine, le basketteur de 36 ans a notamment été questionné sur les goûts de ses fils pour le sport. Avec sérieux mais aussi beaucoup d’humour, la star de la NBA a ainsi affirmé que ses enfants n’étaient pas vraiment portés par sa passion. «Le premier, il s’en fout complètement du basket. Je pense qu’il n’aime pas le basket, il préfère le baseball et le golf, donc il joue à ces sports-là. Et le deuxième, je pense que ça sera plus la musique. Il aime bien le piano», a-t-il confié.

Il n’y aura ainsi pas de «dynastie» de basketteurs au sein de la famille Parker, prévient le sportif français. Et de conclure cette parenthèse en mentionnant Yannick Noah dont le fils Joakim a choisi une autre vocation que son père. «On la fera comme Noah, il y avait tennis et basket. Bah, ça sera basket et baseball», a-t-il conclu.

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *