Basket221 – Dakar va abriter à partir de ce samedi, le Tournoi international de Dakar. Les Lionnes vont disputer trois rencontres en vue de la préparation de l’AfroBasket Féminin.
Les équipes du Sénégal, de la Côte d’Ivoire, de l’Egypte et de l’Angola vont disputer le Tournoi international de Dakar qui démarre ce samedi et ce jusqu’au lundi. Les lionnes auront ainsi trois autres matchs de plus pour préparer l’AfroBasket, après le tournoi de Chine.
Le Sénégal débutera ce tournoi par la Côte d’Ivoire, puis jouera l’Angola et ensuite l’Egypte. Un premier test donc pour le groupe de Cheikh Sarr qui s’était bunkérisé au Dakar Arena pour mieux affûter ses armes.
A l’issue de cette compétition, le coach choisira ses douze (12) lionnes pour la 24ème édition de l’AfroBasket féminin qui se déroulera à Dakar, du 10 au 18 août prochain.
Pour rappel, le Sénégal partage la poule A avec l’Egypte et la Côte d’Ivoire qu’il aura comme adversaire pour sa première sortie, le 10 août.
Charles Sagna
TOURNOI INTERNATIONAL DE DAKAR
DU 03 AU 05 AOÛT 2019
PROGRAMME
SAMEDI 03 AOÛT 2019 STADIUM MARIUS NDIAYE
17H00: EGYPTE — ANGOLA
19H00: SÉNÉGAL — COTE D’IVOIRE
DIMANCHE 04 AOÛT 2019
PALAIS DES SPORTS DAKAR ARENA DIAMNIADIO
17H00: COTE D’IVOIRE — EGYPTE
19H00: ANGOLA — SÉNÉGAL
LUNDI 05 AOÛT 2019
PALAIS DES SPORTS DAKAR ARENA DIAMNIADIO
17H00: COTE D’IVOIRE — ANGOLA
19H00: SÉNÉGAL — EGYPTE
More Stories
Malang Djiba – Coach RS Yoff : « Une victoire pour bien lancer l’opération maintien »
NF1 (J12) – Les Lionnes Yaye Daba Sylla et Arame Niang brillent dans le duel de leurs formations
Victor Wembanyama organise une chasse au trésor pour des places aux NBA Paris Games…