Tournoi Montée (1/4 Finale) – ISEG écarte GBA… le choc a tenu ses promesses !

BASKET221 – L’ISEG Sports a remporté le dernier match des quarts de finale du tournoi national de montée en première division masculine. Les étudiants sont venus à bout d’une belle équipe de Guediawaye Basketball Academy.

Considéré comme étant le plus gros choc de ces quarts de finale, la rencontre GBA / ISEG Sports a tenu toutes ses promesses. Un match époustouflant qui n’aura connu son vainqueur que dans les dernières minutes.

Retour sur le fil du match

Les étudiants de l’ISEG auront fait un début de match réussi en muselant les académiciens (11-21). Ils continueront sur la même lancée au second quart temps, profitant par moments de la précipitation de l’adversaire (24-35, 20ème).

GBA sonne la révolte…

A la reprise, GBA s’offre un nouveau souffle. Grosse défense sur les étudiants qui sont désormais dans un temps faible. GBA déroule son jeu et se met à 48-41. Mais l’ISEG ne lâche pas et grignote le score (49-46).

…mais l’ISEG veut sa demi-finale

Les poulains de El Hadj Diakhaté reviennent rapidement dans le jeu et enchaînent les paniers. Ils vont alors renverser la donne pour se remettre devant. Et ils ne lâcheront plus prise. L’ISEG s’impose 69-58 et retrouve les demi-finales du Tournoi National de Montée en D1.

Charles Sagna

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *