27 novembre 2021

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Tournoi montée : Somone et Lac Atlantique ouvrent le bal, Larry Diouf et Tivaouane pour leurs premières, chocs GBA-Diissoo, Nianing-HLM… (programme)

Le tournoi national de montée en première division masculine va démarrer ce mardi 2 novembre avec déjà quelques chocs pour la première journée.

Longtemps attendu, le Tournoi national masculin de la D2 va finalement débuter mardi prochain. Neuf rencontres sont prévues pour cette 1ère journée qui se jouera entre le stadium Marius Ndiaye, la piscine olympique et le Camp Leclerc (sauf changements opérés par la FSBB).

La première partie va opposer Somone basket Club au Lac Atlantique de Louga. Les deux formations vont donc donner le coup d’envoi de cette édition 2021.
En deuxième heure, les ziguinchorois de Larry Diouf vont en découdre avec Tivaouane Basket pour leurs premières participations au tournoi national.

Comme chocs de cette journée on aura notamment RS Yoff – UCAD SC, GBA – Diissoo, Fatick – USPA et Nianing – HLM BC.

Dans les autres rencontres, Kebemer, Port de Dakar et CFAK de Thies vont défier respectivement Tamba Sports, Kolda BC et ASUC, issues des zones sud.

Charles SAGNA – BASKET221



Tournoi Montée – Programme des 1ère, 2ème et 3ème journée