27 novembre 2021

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

BASKET221

Tournoi national masculin de la D2 : Tirage des groupes ce jeudi… Kolda, GBA, RS Yoff et Nianing, têtes de poules !

La Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB) procédera, ce jeudi 28 octobre 2021, au tirage des groupes du Tournoi national masculin de montée en première division.

Les compositions des groupes pour le Tournoi de montée chez les messieurs seront connues à l’issue de la réunion prévue ce jeudi à 16 heures, au siège de la FSBB avec les représentants des clubs qualifiés à cette compétition. Vingt-et-une (21) équipes prendront part à ce tournoi. Elles seront réparties en quatre poules : trois de cinq équipes et une de six.

Kolda, GBA, RS Yoff et Nianing, têtes de poules

Le tirage des têtes de poules effectué, hier mardi, a désigné les têtes de poules de la compétition. Pour le groupe A, c’est Kolda BC, GBA ira au groupe B, RS Yoff est en tête du groupe C et Nianing BC qui aura le groupe de six après tirage également, sera en tête du groupe D.

Pour rappel, le Tournoi national masculin de montée en D1 est prévu du 2 au 10 Novembre 2021 à Dakar. L’arrivée des délégations est pour ce lundi 1er novembre, suivie de la réunion technique à 18 heures, informe la FSBB.

Charles SAGNA – BASKET221