Guediawaye Basket Academy signe sa quatrième victoire dans le championnat masculin de première division en s’imposant face à l’US Parcelles Assainies (70-58).
Porté par le duo Mbacké Ndoye (19 Pts) – Medoune Mbathie (17 Pts), l’académie de Guediawaye a su trouver les bonnes clés pour s’ouvrir les portes de la victoire dans ce match qui n’était pas facile.
Même si GBA était devant à la mi-temps (27-35), l’USPA avait bien résisté. Le club des Parcelles a même gagné le troisième quart-temps tout en étant en retard de deux points (47-49).
Mbacké Ndoye sortira finalement le grand jeu dans le dernier quart avec 14 points inscrits qui vont mener GBA à la quatrième victoire. L’USPA, elle, reste en zone rouge avec cinq défaites en autant de matchs.

BASKET221
More Stories
L’Association sénégalaise des entraîneurs de basket-ball relance ses activités avec un Coaching Clinic (Vidéo)
Sadio Diallo – Parrain des finales CRPC Dakar : « La petite catégorie doit être soutenue, c’est l’avenir du basket »
Finales CRPC – El Hadj Malick Gaye, vice-Président Ligue Dakar : « Un sentiment de satisfaction »