BASKET221 – L’ASC Ville de Dakar, championne en titre du National 1 Féminin, a également démarré fort sa saison 2020 avec un large succès sur le promu CEMT Basketball (88-38).
Ville de Dakar affiche déjà ses ambitions. Après la belle saison 2019, les « dakaroises » ont bien entamé celle de cette année. Un premier match conclue par une belle victoire face au CEMT avec cinquante points de différence.
Les quatre quart temps ont toutes été en faveur de l’équipe de la municipalité qui a bien déroulé devant les Ziguinchoroises. De bout en bout le score a été à leur avantage (23-11, 44-20, 70-30, 88-38).
À noter les belle performances des nouvelles recrues Ndeye Maty Maman Mbaye (20 pts) et Fatoumata Diango (17 pts).
Charles SAGNA

More Stories
National 1 – Programmation des matchs de Coupe du Sénégal et Playdowns
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
D1 Sénégal : Programme des 8èmes de finale de la Coupe du Sénégal (H/D)