Zion Williamson et Nike encore lourdement accusés

Il faudra donc attendre maintenant jusqu’au 22 octobre, date du premier match de la saison pour les Pelicans d’Alvin Gentry. Ce soir là, ils affronteront Toronto dans un match qui sera certainement très suivi.

Mais voilà qu’à un mois et demi de la reprise, le joueur se retrouve embourbé dans une nouvelle affaire sans rien faire de particulier. Michael Avenatti, avocat réputé aux Etats-Unis pour avoir défendu des célébrités clivantes, accuse ouvertement Nike d’avoir donné de l’argent à Zion Williamson pour choisir Duke comme équipe en NCAA. L’accusation est encore plus poussée et grave, et vous pouvez en retrouver tous les détails ici.

Cette histoire ne date pas d’hier puisque Avenatti a été arrêté par la police et conduit en justice pour avoir tenté d’extorquer 25 millions de dollars à Nike. Après avoir plaidé non coupable, l’avocat a continué de plus belle à maintenir ses propos douteux à tel point que Duke a mené une enquête interne pour vérifier ses dires. Michael Schoenfeld, représentant de Duke dans l’affaire, a expliqué auprès du site The News & Observer la démarche entreprise par son équipe.

lire la suite :
https://www.parlons-basket.com/2019/09/07/nba-zion-williamson-et-nike-encore-lourdement-accuses/

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *