BASKET221 – La Fédération Sénégalaise de basketball vient de confirmer la nomination de Boniface Ndong au poste de coach principal de l’équipe nationale masculine du Sénégal.
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l’instance dirigeante confirme L’information donnée dans un de nos articles précédents . Nommé auparavant coach adjoint, Boniface Ndong sera finalement l’entraîneur des lions à la place de Porfirio Fisac de Diego. « Il est ainsi chargé de préparer l’équipe nationale pour l’AfroBasket 2021 », note-t-on dans le communiqué.
Ancien lion et NBAer, puis manager général de l’équipe en 2014, il revient cette fois en tant que technicien. L’ancien international sénégalais est actuellement coach assistant des Denver Nuggets (NBA). Auparavant il a été pendant quatre années assistant à Unicaja Malaga (Liga ACB Espagne).
Charles SAGNA

More Stories
NM1 – Feurs : Mo Faye prend ses marques dès l’ouverture de la saison
Coupe du Maire de Dakar (1/2 finale messieurs) : Duc étouffe Ville de Dakar et va défendre son titre en finale
Coupe Maire de Dakar (1/2 finale dames) : Ville de Dakar se balade devant GBA