Bopp arrache la victoire face à Derklé (50-52)… 22 points pour Ndeye Fatou Cissé

DEBALOC vs BOPP (J3)

Basket221 – De l’envie et de la détermination, c’est ce qu’a montré Bopp opposé à Debaloc pour la 3e journée du National 1 féminin. Les boppoises sortent la tête de l’eau en décrochant leur premier succès.

Une victoire acquise difficilement après avoir bien résisté à Derklé Basket. Mais surtout avec un bon collectif et une Ndeye Fatou Cissé, revenue du Maroc, qui s’offrait 22 points pour son premier match dans l’effectif de Khadim Fam.

Opposition dès les débuts

Le match a démarré sur un bon rythme avec deux formations au coude-à-coude dans le premier quart temps (9-11). Debaloc va se relancer ensuite grâce à des changements de joueuses opérés par le coach Pape Diagne. 20-18 à la mi-temps.

Troisième quart intense

La suite de la rencontre sera plus disputée. Bopp voulant coûte que coûte décoller va tenir tête à Debaloc. 22-24, 26-25. Angèle Gomis, très en verve, mettra le panier du 32-25 pour Debaloc. Mais des boppoises déterminées, avec encore Ndeye Fatou Cissé, finiront par revenir (33-35).

Le chassé-croisé continue

Le match va s’enflammer davantage avec un 46 partout dans le money time. Angèle Gomis remet Derklé devant (48-46). Mais Fatou Diagne était là après pour l’égalisation (50-50). Et à vingt-quatre secondes de la fin, Ndeye Fatou Cissé allait crucifier Debaloc. 50-52.Bopp peut enfin souffler avec ce premier succès de la saison.

Ndeye Fatou Cissé termine top scoreuse avec 22 points, 17 pour Angèle Gomis de Derklé.

Charles Sagna

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *