Belle surprise pour l’équipe de Suisse, Clint Capela a accepté de porter le maillot de l’équipe nationale durant l’été. Il jouera 2 matches en Suisse romande en août.
La surprise est grande pour les suiveurs de l’équipe nationale. Car même si le centre des Houston Rockets faisait partie de la sélection annoncée par la fédération, au même titre que Thabo Sefolosha, les chances de le voir porter le maillot étaient quasi nulles en raison du calendrier des joueurs NBA.
Mais le Genevois a décidé de prendre tout le monde de vitesse et d’accepter de disputer les 4 matches de pré-qualifications pour l’Euro 2021 qui auront lieu cet été en août.
La Suisse se trouve dans un groupe avec l’Islande et le Portugal. Elle affrontera le Portugal à Fribourg le samedi 3 août, l’Islande le 10 à Reykjavik, le Portugal le 14 à Sines et enfin l’Islande à Clarens le 21.
Avant cela, il y aura une série de matches de préparation en Italie contre les Transalpins, la Roumanie et la Côte d’Ivoire.
More Stories
Non paiements des salaires depuis le début de saison : Au Port Basket on ne sourit plus, c’est la crise !
Liban – Madjiguene Sène sort un gros double-double et guide Sporting Bkennaya
Sokhna Ndiaye et l’AS Montferrand accèdent en Nationale 1 féminine