Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

Doc Rivers pousse ouvertement Ben Simmons vers la sortie !

En s’inclinant face aux Suns ce mardi, les Sixers se sont rendus compte de l’écart qu’il y avait entre eux et les favoris pour le titre. Un constant terrible qui a sans doute influencé Doc Rivers en conférence de presse. Sans détour, il a poussé Ben Simmons vers la sortie.

Ça y est, la folie de la trade deadline s’est emparée de la NBA, mais les échanges hallucinants de ce mardi ne pourraient être qu’un apéritif avant le grand feu d’artifice des dernières 24 heures. Car en effet, si le trade entre les Kings et les Pacers a secoué la ligue, Tyrese Haliburton étant l’un des meilleurs jeunes meneurs et l’un des plus prometteurs, le tremblement de terre provoqué par un échange de Ben Simmons pourrait être encore plus grand.

Si certains dirigeants pensent que les Sixers ne veulent en réalité pas bouger avant la Draft, et qu’ils font tout cela pour convaincre James Harden de les rejoindre, la réalité du terrain pourrait faire changer d’avis Daryl Morey. En effet, si Joel Embiid évolue à un niveau de MVP, si Tyrese Maxey est en train d’exploser au plus haut niveau, il manque tout de même quelque chose pour permettre à Philadelphie de se mêler à la course au titre.

Lire la suite sur parlons-basket