Giannis Antetokounmpo et les Bucks ont pris le meilleur sur les Lakers ce mardi soir, avec une facilité déconcertante. Le Greek Freak s’est littéralement amusé toute la partie, et avec une performance digne de Wilt Chamberlain et Kareem Abdul-Jabbar : c’est dire.
Alors que les Lakers ont réussi à prendre une courte victoire contre les Knicks, il était évident que les problèmes étaient toujours présents pour cette équipe. On en a eu la confirmation ce mardi soir, quand les hommes de Frank Vogel ont subi une véritable déroute contre les Bucks. Le score final ? 131-116.
L’écart est monté très haut, avec 30 points d’avance pour Milwaukee dans le troisième quart. Les Angelinos ont pensé un moment revenir dans la partie, mais les Bucks n’ont eu aucune difficulté à terminer devant après 48 minutes.
Giannis martyrise les Lakers avec une prouesse légendaire !
Malgré ses 27 points, LeBron James n’a pas vraiment pesé dans cette partie, tout l’inverse de Giannis Antetokounmpo. Ce dernier termine avec 44 unités, à 17/20 au shoot (il a réussi ses 11 premiers), 14 rebonds et 8 passes en plus, et on obtient une performance stratosphérique pour le Freak.
Lire la suite sur arlons-basket
More Stories
Les 8 qualifiés pour les play-offs de la NBA Cup sont connus
Victoire facile des Los Angeles Lakers chez les San Antonio Spurs en NBA
Les Atlanta Hawks écopent d’une amende de 100 000 dollars pour ne pas avoir aligné Trae Young