Euromillions League: le Brussels craque en fin de match à Anvers

©Belga

Anvers a remporté 80-68 la première rencontre des demi-finales des play-offs de l’Euromillions Basket League contre le Brussels vendredi soir. Anvers, qui a terminé premier de la saison régulière, a disputé une fantastique campagne de Ligue des Champions et a remporté cinq de ses six matches contre le Brussels cette saison.

Après un départ équilibré, les Bruxellois, notamment grâce à leur guard Damien Loubry (13 points), ont entraîné les joueurs de Roel Moors dans une course poursuite. Mais Anvers a chaque fois limité les dégâts (22-24) à la fin du premier quart temps et 41-43 à la mi-temps.

L’équilibre a perduré pendant le troisième quart temps mais les Anversois ont entamé le dernier avec un léger avantage (60-58). Malgré les 18 points de Caleb Walker (18 points), les Anversois ont alors fait la différence marquant 10 points en un rien de temps. Paris Lee (17 points, 6 assists), Victor Sanders (16 points) et Jae’SeanTate (12 points) ont été les Giants les plus efficaces.

Lire la suite sur : https://www.lesoir.be/228185/article/2019-05-31/euromillions-basket-league-le-brussels-craque-en-fin-de-match-anvers

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *