L’international sénégalais Hamady Ndiaye (2,13m, 34 ans) a prolongé d’une saison avec l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez. Le pivot des lions Hamady Ndiaye est donc officiellement conservé dans l’effectif palois.
Arrivé mi-octobre dernier comme pigiste médical de Nicolas de Jong, le pivot sénégalais a su convaincre le staff palois de le conserver jusqu’en fin de saison. Il restera finalement à l’Elan Béarnais pour la nouvelle saison à venir, puisque le club de l’élite française l’a prolongé pour 2021-2022.
“C’est vraiment un plaisir que de pouvoir poursuivre ma route avec l’Elan Béarnais. Nous avons vécu une année intense avec d’abord des débuts compliqués puis une fin heureuse. J’ai toujours eu confiance en notre groupe, y compris pendant nos moments difficiles. J’étais convaincu que nous disposions de tous les ingrédients pour réussir. Nos dix derniers matches ont mis en évidence l’alchimie de ce groupe et ce final m’a donné envie de rester, c’est évident“, déclare-t-il sur le site du club.
Charles SAGNA – BASKET221
More Stories
Le championnat de France diffusé sur DAZN avec un match gratuit par journée
La WNBA va accueillir une 15e franchise à Portland partir de 2026
VBL Playoffs (Finales) – Urunani s’impose devant Dynamo, Jean Jacques Boissy MVP du Game 1