Joel Embiid a réussi le meilleur total de sa carrière, en marquant 50 points mercredi lors de la victoire des Philadelphia 76ers sur le Orlando Magic (123-110) en NBA.
Le Camerounais n’a eu besoin que de 26 minutes pour rejoindre la légende Wilt Chamberlain et Allen Iverson, seuls autres joueurs à avoir déjà inscrit autant de points sous le maillot des Sixers.
Dans les autres matches de la soirée, les Brooklyn Nets se sont imposés sur le fils à Washington (119-118), leur premier succès depuis la blessure à un genou de Kevin Durant, samedi.
Les Nets restent troisièmes de la Conférence Est derrière Chicago, qui ont mis fin à une série de quatre défaites en battant Cleveland (117-104), et Miami, vainqueur à domicile de Portland (104-92).
ouest-france

More Stories
Kevin Durant prolonge avec les Houston Rockets en NBA et devient le joueur le mieux payé de l’histoire
« Je ne suis plus entraîneur, je suis El Jefe » : Gregg Popovich annonce avec humour son nouveau poste à San Antonio
Popovich tourne la page après 29 ans sur le banc des Spurs