Kyrie Irving a fait ses grands débuts cette saison sous le maillot des Nets.
La saga Kyrie Irving a connu un nouvel épisode mercredi. Le meneur All-Star des Brooklyn Nets a disputé son premier match de la saison en NBA. Refusant de se faire vacciner contre le Covid, l’ancien joueur de Cleveland n’est pas autorisé à évoluer à New York où se siège son équipe. Il était écarté de l’équipe depuis le début de la saison. La multiplication des cas de Covid ont contraint ses dirigeants à le rappeler mais uniquement pour les matchs en déplacement de son équipe. Irving a donc fait ses premiers pas à Indianapolis face aux Pacers.
Les Nets qui ont pu ainsi aligner leur trio -Durant-Harden-Irving et se sont imposés 121-129. Le champion olympique de Rio a démontré que malgré le manque de rythme il restait précieux. Il a marqué 22 points en 32 minutes de jeu alors que Durant en plantait 39 et Harden 18. De quoi rendre inutile le triple-double de l’ailier-fort lituanien d’Indiana Domantas Sabonis (32 pts, 12 rebs, 10 ast) et éclipsé le gros match d’une vieille connaissance des Pacers Lance Stephenson (30 pts) qui a signé un contrat de dix jours en début d’année. Brooklyn (24-12) est deuxième à l’Est derrière Chicago (25-10).
dhnet
More Stories
Desagana Diop sur le cas Babacar Sané : « 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑙’𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒̂𝑡 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡… »
Afrobasket – Demi-finale Sénégal-Nigéria : L’heure de la revanche a sonné pour les Lionnes
Afrobasket, Demi-finale Sénégal-Nigéria : Le coach Madiene Fall se prononce