5 mars 2021

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

La Jeanne d’Arc maîtrise l’ISEG pour se relancer

BASKET221 – La deuxième sortie à été la bonne pour la Jeanne d’Arc en Nationale 1 masculine. La vielle dame a pris le dessus sur l’ISEG ce vendredi soir en ouverture de la 2ème journée.

Battue lors de sa première sortie, l’équipe de la Jeanne d’Arc s’est rattrapée face à l’ISEG Sport. Les poulains du coach Mohamed Sène se sont imposés 64-37.

Dans cette rencontre, la J.A a installé sa domination d’entrée, remportant le premier quart temps (6-18). L’ISEG sera muselé en attaque et va avoir un retard de vingt-trois points à la 17ème minute (7-30), soit un seul point en sept minutes dans le deuxième quart. L’ISEG n’aura d’ailleurs que trois points (9-34).

À la reprise, l’ISEG présente un meilleur visage et s’offre ce quart temps, mais derrière la défense n’était pas aussi bonne. La J.A parvient à scorer quinze points (25-49, 30eme).

La dernière manche sera encore en faveur des jamen qui ont pu rectifier et jouer mieux. Ils finissent pas s’imposer pour ce deuxième match (34-67) qu’ils ne devaient point perdre.

Première victoire pour la J.A et premier revers de l’ISEG.

Charles SAGNA | BASKET221