BASKET221 – L’AS Fonctionnaires a de nouveau été battue. Opposée au Jaraaf, l’ASFO s’est inclinée (64-69) malgré un sursaut d’orgueil en fin de partie.
Le Jaraaf réussit un troisième succès consécutif ce dimanche, en fin de 3ème journée. Pourtant menées au premier quart, les medinoises ont su rebondir pour se mettre devant (28-29, 20eme).
Et dans les minutes qui suivront leur retour sur le parquet du stadium Marius Ndiaye, les deux formations seront à égalité (37 partout). Mais avec Ndeye Awa Kebe (23 pts), Fatou Keita et une Fatou Awa Bâ, intéressante dans la peinture, le Jaraaf est toujours devant (40-45).
Fin palpitante
Les medinoises vont rester sur le coup et garder leur avance (42-55, 34ème). Cependant les dernières minutes seront très palpitantes avec un petit comeback des fonctionnaires. Elles reviennent jusqu’à trois points (64-67), avant de perdre par cinq points (64-69).
Le Jaraaf reste invaincu en trois journées. L’ASFO, elle, concède deux revers de suite après son large succès à Rufisque (J1).
Charles SAGNA
Ndeye Awa Kébé (Jaraaf) : 23 pts
Julie Dacosta (ASFO) : 16 pts
Ndeye Coulba Ndao : 15 pts
More Stories
Espagne – Le pivot sénégalais Atoumane Diagne entre dans l’histoire de la Liga Endesa
Le Mali va se doter d’une salle aux normes internationales
L’international sénégalais Adama Louis Adams range ses baskets