Le dimanche est désormais le rendez-vous hebdomadaire concernant « The Last Dance ». L’occasion de découvrir quelques anecdotes que les joueurs semblent adorer, notamment si l’on en croit leurs réactions aux deux derniers épisodes (5 et 6). Car Michael Jordan était bien bavard, notamment dans celui consacré à Kobe Bryant.
Parmi ses déclarations ? Qui sont les deux meilleurs meneurs de l’histoire. Un classement peut-être compliqué à faire pour certains, mais pas pour MJ. Rivalité ou non, pas question pour lui de snober un grand adversaire de toujours lors des joutes Bulls/Pistons.
Je respecte le talent d’Isiah Thomas. Pour moi, le meilleur meneur All-Time est Magic Johnson et juste derrière il y a Isiah Thomas. Peu importe à quel point je le déteste, je respecte son jeu.
Jordan conserve toujours une grosse haine pour l’ancien Bad Boy et son style de jeu bien particulier, preuve en est avec sa récente insulte à son égard. Mais même si c’est le cas, His Airness sait reconnaître le talent et c’est indéniable que le meneur des Pistons en possédait.
Lire la suite : https://www.parlons-basket.com/2020/05/04/nba-les-deux-meilleurs-meneurs-de-lhistoire-selon-michael-jordan/
More Stories
Pro B : Début de saison parfaite pour Mamadou Petit Niang et Fos Provence
Afrobasket U18 Féminin : La Tunisie s’offre le Cameroun d’entrée
Pré-qualification Coupe du monde : Le Sénégal étrille les Philippines et fait carton plein avec trois victoires