Les Warriors vont sans doute récupérer DeMarcus Cousins

DeMarcus Cousins, ici en civil, pourrait faire son retour à la compétition pendant les finales de Conférences. (NBA/Getty Images)

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les Golden State Warriors. Dans la foulée de leur qualification pour la finale de Conférence Ouest, aux dépens des Houston Rockets (118-113 vendredi, 4-2 dans la série), le journaliste ESPN Marc Stein a révélé que le pivot DeMarcus Cousins pourrait revenir à la compétition sous peu.

Victime d’une déchirure du quadriceps gauche lors du match 2 du premier tour disputé face aux Los Angeles Clippers, Cousins pourrait être opérationnel dès la finale de Conférence. « Selon des sources de la Ligue, s’il maintient ses progrès récents, DeMarcus pourrait revenir dans l’effectif des Warriors pendant la finale de Conférence Ouest », a ainsi écrit Stein. Sachant que la blessure au mollet de Kevin Durant n’est a priori pas grave, les Warriors pourraient donc se retrouver au complet dans les jours à venir. Une bien mauvaise nouvelle pour leur(s) futur(s) adversaire(s). 

Aimez et partagez svp:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *