18 septembre 2020

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

Lou Williams sauvagement trollé par le strip club où il était allé

On pourrait presque l’oublier, tant la reprise de la saison a été captivante, et tant les playoffs sont passionnants, mais Lou Williams a été à l’origine de la première polémique de la bulle. En effet, à peine arrivé, le 6ème homme des Clippers a profité d’un drame familial pour se rendre dans un célèbre strip club d’Atlanta. 

Pour sa défense, Lou-Will a affirmé qu’il s’était rendu à « Magic City Kitchen » avec son ami Jack Harlow, l’une des révélations rap de l’année, simplement pour y déguster des ailes de poulet… Ailes de poulet qui portent d’ailleurs son nom, preuve qu’il est un client fidèle, et un fin gourmet.

 Forcément attachés à leur client le plus célèbre, les patrons de cet établissement de nuit ont tenu à lui faire passer un petit message hier après la terrible élimination face à Denver. Difficile de dire si c’est un énorme troll, ou un geste sincère. Il y a sans doute un peu des deux.

Bref… Nous pensons à enlever les Nuggets du menu. 

Les nuggets n’auront visiblement plus leur place dans le strip club préféré de Lou Williams, sans doute pour lui épargner les moqueries lors de son prochain passage… Après une telle déception, il ne devrait en plus pas tarder à aller se remonter le moral avec quelques danseuses et quelques bons petits plats. 

En tout cas, la soirée des Clippers aura été pourrie jusqu’au bout. Même les personnes en qui les joueurs avaient le plus confiance y sont allées de leur petit troll. Et dire qu’une victoire aurait pu tout changer… Ils risquent de penser à ce match 7 pendant de longues années.

https://www.parlons-basket.com/2020/09/16/nba-lou-williams-sauvagement-trolle-par-le-strip-club-ou-il-etait-alle/