Moustapha Gaye : « Nous avons coopté Cheikh Sarr… Adidas, nous aurons toujours besoin de lui ! »

BASKET221 – Toujours dans l’interview accordé à notre confrère Idrissa Sané du quotidien « L’Observateur », Moustapha Gaye s’est prononcé sur le « cas » des anciens coachs Cheikh Sarr et Abdourahmane Ndiaye. Le DTN affirme travailler avec le premier nommé et renoué le contact avec Adidas.

« Cheikh Sarr, nous discutons toujours, c’est un ami qui m’aide beaucoup dans mes tâches administratives et techniques. Nous l’avons coopté dans notre structure technique en tant que personne ressources, tout comme Parfait Adjivon, Birahim Gaye. Nous travaillons ensemble avec Cheikh Sarr en attendant le futur.

« Adidas », c’est un cas un peu particulier parce qu’il n’est pas au Sénégal. C’est notre doyen, un conseiller pour nous. Nous avons renoué le contact lui et moi. À chaque fois qu’on aura besoin de lui, il va nous aider. Mais pour être entraîneur national, il faut laisser le temps faire. Mais dans le futur, il faudra le laisser revenir parce que nous aurons toujours besoin de lui pour aller de l’avant », confie Moustapha Gaye.

Basket221 avec L’Observateur

Aimez et partagez svp:

1 thought on “Moustapha Gaye : « Nous avons coopté Cheikh Sarr… Adidas, nous aurons toujours besoin de lui ! »

  1. Excellente idée DT et vous ne le regretterez pas .Merci pour le rassemblement des acteurs clés .La mission est globale et nous avons un grand défi devant nous .Vous avez le sens de l’organisation et la méthode, que Dieu vous protège petit frère ,nous sommes derrière pour nos prières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *