Malaussanne Mazerolles a réussi un gros en faisant tomber le leader du groupe C de Nationale 3 masculine. Elle valide par ailleurs son maintien à deux journées de la fin.
Coup de maître pour le 2MBS qui a réussi à s’offrir le leader AS Panazol lors de leur dernier duel en championnat cette saison. La bande à Abdoulaye Coulibaly s’est imposée 71-70 sur le parquet de son adversaire. L’intérieur sénégalais a servi une prestation XXL comme à son habitude. Il signe un énorme double-double avec 20 points et 17 rebonds.
Outre cet exploit, Malaussanne retourne également en finale de la Coupe de Pyrénées Atlantiques dont elle est détentrice du titre.

BASKET221

More Stories
Oumou Touré, nouvelle présidente de la JA : « Replacer la Jeanne d’Arc parmi les références du basketball sénégalais et continental »
Afrobasket U18 – Voici le classement après la phase de groupes
Afrobasket U18 – Le Sénégal opposé à Madagascar en quarts de finale