Démarrée samedi dernier, la 5ème journée du National 1 masculin du Sénégal va se poursuivre dès ce mercredi 30 mars 2022.
Trois rencontres seront au menu au stadium Marius Ndiaye de Dakar. Il s’agit de US Ouakam-Saint-Louis Basket Club, ASFA-US Parcelles assainies et Douane SIBAC.
Duels USO-SLBC et ASFA-USPA
Sans victoire depuis le début de la saison, le Saint-Louis Basket va tenter de se relancer à Dakar face à une équipe de Ouakam qui est dans une bonne direction. La tâche sera difficile pour les saint-louisiens qui ont laissé filer des chances de s’imposer avant à domicile. Les ouakamois eux chercheront une quatrième victoire dans ce championnat.
En deuxième heure, USPA essaiera de mettre fin à une série de trois défaites pour retrouver le chemin de la victoire. Les promus n’ont plus gagné depuis la première journée, alors que les militaires sont, eux, dans une belle série de deux victoires d’affilée.
SIBAC défie Douane
La dernière rencontre de ce mercredi mettra aux prises gabelous et sicapois. Le SIBAC qui totalise deux victoires et deux revers défiera l’AS Douane invaincue jusque là. Mission compliquée pour la bande à Ibrahima Sylla qui s’était inclinée tout récemment contre l’US Ouakam (retard 3ème journée).
La 5ème journée prendra fin ce jeudi avec l’US Rail de Thiès qui fera le déplacement à Dakar pour son duel contre Bopp, tandis que le choc de cette journée sera DUC-ASC Ville de Dakar.
C.S
More Stories
WBLA – Ferroviario fait tomber la JA et signe un deuxième succès
WBLA – REG se relance avec une première victoire
NCAA – Moustapha Thiam s’illustre dans le duel UCF-Tarleton