John Collins aura décidément vécu une saison bien ambivalente du côté d’Atlanta. S’il n’a jamais été aussi fort, avec des stats qui auraient légitimement pu faire de lui un All-Star (21.6 points, 10.1 rebonds, et 1.6 contre par match), il n’a jamais si peu joué.
Et contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord, la subite interruption de la saison pour cause de coronavirus n’y est pour rien. Si « JC » n’a accompagné ses coéquipiers à la guerre qu’à 41 reprises, c’est à cause d’une lourde suspension.
Après seulement 5 matchs, alors que ses Hawks présentaient un bilan encourageant de 2 victoires et 3 défaites (contre Philadelphie, et Miami par deux fois), Collins se faisait prendre par la patrouille pour utilisation d’hormones de croissance. Ont suivi une suspension de 25 matchs et une descente aux enfers pour Trae Young et ses compagnons.
Très amusé par la situation, un internaute a décidé de modifier la page Wikipédia de l’ailier-fort. On vous partage cette petite merveille telle quelle, en ayant tout de même corrigé les nombreuses fautes d’orthographe du plaisantin.
lire la suite : https://www.parlons-basket.com/2020/04/06/nba-la-page-wikipedia-de-john-collins-modifiee-par-un-plaisantin/
More Stories
Popovich tourne la page après 29 ans sur le banc des Spurs
Jrue Holiday élu joueur le plus fair-play de la saison pour la deuxième fois de sa carrière
Vainqueur à Oklahoma City, Denver fait la bonne affaire en NBA