Basket221 – C’est fait ! Maurice Ndour et son club ont décroché leur ticket pour les demi-finales de la 7days Eurocoupe.
Unics Kazan a remporté la belle (game 3) des 1/4 de finales au détriment du Lokomotiv Kuban Krasnodar, ce jeudi soir, à l’issue d’un match très serré. En effet, le lion et ses coéquipiers se sont imposés par seulement quatre points (69-65).
Maurice Ndour, récemment revenu de blessure, a joué huit minutes pour 4 points, 2 rebonds et 1 contre.
Unics s’était imposé 86-66 au premier match avant de s’incliner 68-59 au match 2. En demi-finale, Maurice Ndour et sa bande vont rencontrer Valence.
Charles Sagna
More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France