Mamadou Pabi Gueye a exprimé sa joie à l’issue de la première victoire de son équipe à la Basketball Africa League. Mais pour lui, rien est encore gagné.
« Si nous voulons mettre vraiment de l’intensité dans notre jeu, on est capable de le faire. Et cette intensité je l’ai vu durant 35 minutes dans ce match là. Personne ne pensait que nous serions capable de le faire… Je pense que mon équipe a fait quelque chose d’extraordinaire. Nous avons donné le maximum et j’en suis heureux (…)
(…) Ce qui a été déterminant c’est l’attaque comme la défense. Il faut bien défendre pour bien attaquer. On a fait des stop importants à un moment du jeu. On a pris aussi des tirs importants. Le basket c’est un tout. C’est des duels de un contre un, c’est des rebonds, des efforts que tu dois faire des deux côtés du terrain (…)
(…) Il faut cependant garder les pieds sur terre sachant que nous allons encore rencontrer d’autres très grandes équipes et là il faut une bonne récupération pour la suite de la compétition…
Source : Mor Bassine Niang (Record)
More Stories
BAL – Kriol Star arrache la victoire au bout du suspense
BAL (Sahara) – L’US Monastirienne bat Kriol dans la phase retour
Coupe du Sénégal – 8emes de finales : Report des rencontres du jour