L’AS Douane a éliminé l’UGB en championnat après son succès à Saint-Louis ce samedi, lors de la manche retour des quarts de finale.
Les gabelous sont allés s’imposer devant les étudiants au stade Joseph Gaye de Saint-Louis. Une victoire 52-43 qui les propulse en demi-finale du championnat.
Charles SAGNA

More Stories
Préparation 3e fenêtre qualification Coupe du Monde – Seydina L. Faye : « Un rêve et une opportunité d’être là ! »
National 1 – Programmation des matchs de Coupe du Sénégal et Playdowns
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale