Basket221 – En provenance de 16 Basket, chez Laye Ndiaye, Ndioma Kane « Didi », juniore encore, est en train de marquer ses empreintes dans le National 1 féminin.
La jeune pépite se crée, au fil des matchs, une belle place chez les « grandes » dans ce championnat. Depuis le début de saison, elle répond présente défensivement comme sur le plan offensif. Face à l’ASFO, elle a encore prouvé avec 14 points, 3 contres et 2 passes décisives. Un rendement quasi habituel de ses différents matchs.
Qualités athlétiques et techniques en bandoulière, Ndioma Kane, est partie pour faire figurer son nom sur la liste des meilleures, malgré la fougue de jeunesse qui lui fait prendre parfois des fautes inutiles.
Un premier titre de révélation cette saison ? Bien possible pour elle qui a déjà offert le trophée de Coupe de ligue cadette 2017 à 16 basket et surtout le titre de champion 2018, catégorie juniore, à l’ISEG, en marquant le panier de la victoire.
Charles Sagna
More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France