Kyrie Irving ne serait pas vacciné et par conséquent, si cela ne change pas, il ne pourra pas disputer les matchs à domicile des Brooklyn Nets, ce qui pourrait être un problème de taille. Lors du media day le meneur a refusé de répondre à toutes les questions liées à sa vaccination et à ses conséquences, et nul doute que la situation met les Nets dans une position délicate même si Sean Marks s’était montré optimiste sur le fait que tous les joueurs seraient vaccinés pour le premier match de la saison.
Interrogé à ce sujet, Shaq a une solution radicale. S’il était coéquipier de Kyrie, voici ce qu’il ferait.
« J’irais voir les dirigeants et je leur dirais : ‘Transférez-le ! Dégagez-le. Nous pouvons gagner avec ce duo, avec un excellent shooteur et les excellents rebondeurs que nous avons. Dégagez-le. Je ne veux pas à avoir à répondre à des questions à son sujet et à ce qu’il fait : transférez-le.’ Si j’étais dans l’équipe, bien sûr, si je jouais avec lui, c’est moi qui dirigerais tout. À celui qui possède les Brooklyn Nets, qu’il le dégage d’ici. » Shaq
Lors du media day les Nets qui ont été questionnés sur le sujet semblaient confiants et pas vraiment dérangés par la situation. À voir si cela dure.
Via basket infos / CBS
More Stories
Popovich tourne la page après 29 ans sur le banc des Spurs
Jrue Holiday élu joueur le plus fair-play de la saison pour la deuxième fois de sa carrière
Vainqueur à Oklahoma City, Denver fait la bonne affaire en NBA