Relancé par les Lakers en provenance de la G-League, l’ancien All-Star Isaiah Thomas a fait une première apparition remarquée.
Les Los Angeles Lakers ont perdu, Anthony Davis s’est blessé et un quart de l’effectif est en protocole Covid… Seule petite éclaircie dans le ciel californien ce week-end, le comeback réussi d’Isaiah Thomas en NBA.
Appelé par les Lakers après une entame foudroyante en G-League, l’ancien meneur de Boston a fait très exactement ce qui était attendu de lui contre Minnesota. C’est à dire scorer autant que possible dans le temps qui lui était imparti. Le double All-Star de 32 ans s’est exécuté malgré la déroute de son nouvel employeur.
Isaiah Thomas a ainsi inscrit 19 points en 22 minutes à 5/12, en allant 9 fois sur la ligne pour 7 lancers convertis. Son entrée en jeu n’a pas empêché les Lakers de s’incliner assez nettement devant les Wolves, mais la dynamique était plus encourageante lorsqu’il était sur le parquet (-1 de différentiel dans un match perdu de 18 points, ce n’est pas scandaleux).
Très applaudi par public adverse à son entrée, « IT » a montré qu’il n’était pas rouillé et avait encore un rôle à jouer dans une rotation NBA.
Basketsession
More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France