L’équipe du Mali s’est imposée 96-40 avec la manière ce mardi lors de son match de quart de finale contre la Guinée. Les « aigles dames » ont été sans pitié avec les « amazones« .
Un vrai massacre des maliennes sur les guinéennes. Sika Koné et sa bande n’ont pas été tendres avec leurs voisines dans cette confrontation. Largement en dessous, la Guinée n’a pu rééditer son exploit d’hier contre l’Angola. La Guinée est ainsi éliminé alors que le Mali poursuit sa trajectoire en rejoignant les demi-finales de la compétition.
Les vice-championnes de 2021 retrouveront le Sénégal demain pour un nouveau face à face. En phase de poule, le Mali s’était imposé 72-49 devant les « lionnes« . L’heure de la rencontre n’est pas encore défini.


BASKET221

More Stories
Coupe du Sénégal – Des chocs attendus en huitièmes de finale
NBA. Shai Gilgeous-Alexander remporte le titre de MVP
Cierra Dillard championne d’Égypte 2025/26 avec le Sporting Club