La Chorale Roanne a réussi à se défaire de l’ADA Blois pour signer sa troisième victoire de la saison en Pro B espoirs de France.
Après un premier revers lors de la journée précédente, les Roannais ont renoué avec le succès en s’imposant à l’extérieur, sur le parquet de l’ADA Blois. Les blesois qui avaient bien tenu en première période se sont fait surclasser dès le retour des vestiaires. Roanne a creusé l’écart avec un 30-16 pour prendre ses distances et gagner tranquillement la rencontre (72-87).
Avec vingt-six minutes de jeu, Serigne Moustapha Diakhaté (20 ans, 2m06) s’est bien illustré. Il signe 14 points, 3 rebonds, 4 passes décisives et 15 d’évaluation. Une bonne performance dans la lignée de son bon début de saison. Il a disputé trois des quatre matchs et obtient en moyenne de 16,7 points, 5,7 rebonds et 3.3 passes.
BASKET221
More Stories
Rwanda – Tournoi Mémorial du génocide : Youssou Ndoye en Or, Triple-double et médaille d’argent pour Mohamed Doumbya
Rouen Bihorel remporte le Trophée Coupe de France avec Maty Fall, MVP de la finale !
Momath Seck et Beyssac Beaupuy Marmande sacrés en Coupe de France